En Direct
1 min de lecture
Nordahl Lelandais a avoué le meurtre "par accident" de la petite fille le 15 février dernier
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Entre des publications qui alertent sur des disparitions de personnes et des hommages à Maëlys, le mur Facebook de la mère de la petite fille victime d'un meurtre noue la gorge. Tous les mois, en plus de partages presque quotidiens, Jennifer publie un hommage à la chair de sa chair, disparue le 27 août dernier lors d'un mariage.
Le 27 février, sa page s'alimente d'un nouveau message émouvant qui rappelle à ses abonnés sa douleur d'avoir perdu son enfant. "6 mois mon poussin qu'il t'a ôté la vie", commence-t-elle. "Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ce monstre ?" s'interroge-t-elle dans ce poste accompagné d'une photo de la jeune fille.
Par "ce monstre", elle désigne Nordahl Lelandais, celui qui a avoué, le 14 février dernier, qu'il avait "accidentellement" tué la fillette. Elle espère également que ce "psychopathe" "va rester en prison à perpétuité" et qu'il "paiera pour tout le mal qu'il a fait".
La mère meurtrie s'adresse directement à son enfant qui lui "manque". "Mon ange tu étais, tu es et tu seras toujours dans mon cœur. L'amour que j'ai pour toi il ne pourra jamais me l'enlever", poursuit-elle encore.
Un message émouvant qui a suscité plus de 4.800 réactions et une quinzaine de commentaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte