1 min de lecture Justice

Meurtre à l’Île Moustique : qui a tué la riche héritière Suzanne Mostberger ?

PODCAST - En 1998, un crime affreux va venir bouleverser quiétude de l'île Moustique. Le 4 février, une riche héritière française, Suzanne Mostberger, va être découverte poignardée dans sa villa.

Fait Divers Crimes solaires Jean-Alphonse Richard iTunes RSS
>
1. Meurtre à l'Île Moustique : qui a tué la riche héritière Suzanne Mostberger ? Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard édité par Amandine Lemaire

Dans ce premier épisode de Crimes Solaires, Jean-Alphonse Richard nous emmène dans les eaux turquoises des Caraïbes et plus précisément sur l'île Moustique, minuscule caillou de seulement sept kilomètres carrés. Un havre de paix, avant tout réservé aux plus fortunés. 
 
En 1998, un crime affreux va venir bouleverser la quiétude de l'île. Le 4 février, une riche héritière française, Suzanne Mostberger, va être découverte poignardée dans sa villa. Personne n'a rien entendu, pas de témoin ni de mobile.
 
C'est la première fois depuis l'époque des Corsaires qu'un meurtre est perpétré ici, sur ces rivages enchanteurs. L'enquête, au beau milieu de la mer des Caraïbes, va être longue, mouvementée et pleine de menaces. Et pour compliqué le tout, il n'y a ni police, ni gendarmerie sous le soleil de la paradisiaque île Moustique. 

L'invité de "Crimes solaires"

Lionel Feuerstein, journaliste service enquêtes et reportages au sein de France Télévisions. Il avait suivi l'affaire pour le journal Le Parisien à l'époque des faits. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Faits divers RTL Originals
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants