Deux retraités ont été retrouvés morts, ce mercredi 11 juin, à Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Les corps des victimes, un homme et une femme, ont été découverts dans leur appartement. Une enquête a été ouverte du chef d'"homicide conjugal".
L'alerte a été donnée par un couple "qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles" des deux retraités, selon la procureure de la République adjointe de Nancy. Les pompiers ont découvert les corps des victimes, nées en 1946 et en 1961.
"Les corps présentent des blessures par arme blanche", "il n'y a pas de trace d'intervention d'une troisième personne", selon la procureure de la République adjointe de Nancy. La porte de l'appartement était verrouillée. Le couple a été découvert dans une mare de sang, précisent nos confrères de L'Est Républicain.
Une lettre a été découverte au domicile du couple. Elle est "signée du nom" de la femme, des dettes sont évoquées. "Le couple n'était pas défavorablement connu", d'après les informations données par la magistrate. Une autopsie a été demandée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte