En Direct
1 min de lecture
Une voiture de la police nationale (illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une macabre découverte. Un corps a été retrouvé dans un appartement de Metz, dans la Moselle, ce jeudi 21 mai. La victime, un homme âgé de 68 ans, a été découverte vers 15h par l'un de ses deux fils avec une plaie au cou, probablement causée par un couteau, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.
Les enquêteurs de l'antenne de la police judiciaire de Metz ont constaté des traces de lutte dans l'appartement que le sexagénaire occupait, seul, au deuxième étage d'un petit immeuble du quartier de Borny, dans la ville de Moselle.
Selon nos confrères du Républicain Lorrain, "le logement était 'retourné' et des traces de coups dans les murs confirment que le défunt ne s’est pas laissé faire face à son agresseur".
Des techniciens en identification criminelle, un médecin légiste et un substitut du procureur se sont rendus sur les lieux dans la journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte