La jeune femme apparaissait dénudée et dans des positions compromettantes. Un homme de 35 ans qui avait diffusé des photos de son ex-compagne nue sur des sites de rencontre a été condamné jeudi 3 avril à douze mois d'emprisonnement avec sursis.
La jeune victime, enseignante, avait été mise au courant par ses élèves, qui avaient découvert des photos tout aussi compromettantes sur Facebook. Le nom de l'enseignante et son adresse avaient également été précisés par l'ex-compagnon indélicat, qui a indiqué avoir agi par jalousie. La victime a depuis déménagé.
"Le tribunal a voulu rendre une décision exemplaire, nous en prenons acte", a indiqué l'avocat du prévenu, Me Mehdi Adjemi. Le parquet de Metz avait requis une peine moindre, 6 mois d'emprisonnement avec sursis, lors de l'audience le 21 mars dernier. Le tribunal correctionnel a assorti sa décision d'une obligation d'indemniser la victime.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.