1 min de lecture Faits divers

Mayotte : trois enfants de 4 ans retrouvés morts dans une voiture

Mercredi 11 décembre, trois enfants ont été retrouvés morts dans une voiture à Mayotte, peut-être de déshydratation selon le procureur.

Le département de Mayotte
Le département de Mayotte Crédit : Yane MAINARD / Pixabay
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

C'est un terrible drame qui s'est produit ce mercredi 11 décembre à Combani, dans le centre de Mayotte. Trois enfants âgés de 4 ans ont été retrouvés morts dans une voiture, possiblement de déshydratation, a appris l'AFP auprès du procureur. Les trois enfants étaient en train de jouer dans la rue avant de disparaître mercredi matin. 

Ils ont été retrouvés morts dans l'après-midi, pris au piège dans une voiture hors d'usage, dont la sécurité enfant était activée. Pour l'instant aucune hypothèse n'a été confirmée ni par les gendarmes ni par le parquet. Cependant la piste de la déshydratation est envisagée. Actuellement les températures à Mayotte sont au dessus des normales de saison. Elles avoisinent les 35 degrés. 

Les fortes températures ne sont pas les plus problématiques à Mayotte. En effet, dimanche 8 décembre, l'île a été placée en alerte rouge, avant le passage du cyclone Belna. Les autorités ont tenté d'évacuer les habitants des zones les plus menacées. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Mayotte DOM-TOM
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants