Une enquête préliminaire ouverte après le décès d’une petite fille de quatre ans opérée des amygdales.
Selon nos informations, une enquête préliminaire a été ouverte mercredi 7 novembre par le parquet de Mulhouse après le décès d’une fillette de quatre ans à la suite d’une opération des amygdales à Mulhouse. La police judiciaire de cette ville a été saisie. Elle devra déterminer les raisons de cette mort subite.
Elle avait été opérée des amygdales le lundi 29 octobre à la polyclinique des Trois Frontières de Saint-Louis, puis placée en observation, selon la procédure comme l’a indiqué les Dernières Nouvelles d’Alsace.
D’abord placée en observation après son opération le 29 octobre, la jeune Alsacienne est retournée au bloc sur l’avis de l’ensemble des médecins. Victime d’un arrêt cardiaque, elle a été réanimée et ensuite transférée au service de réanimation pédiatrique de l’hôpital strasbourgeois de Hautepierre où elle est décédée le 3 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte