1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Martigues : près de 100 personnes dans un bar à chicha pour suivre le match OM-PSG
1 min de lecture

Martigues : près de 100 personnes dans un bar à chicha pour suivre le match OM-PSG

97 personnes ont été verbalisées ce dimanche soir dans un bar à Martigues, réunies pour le match de foot OM-PSG.

La ville de Martigues, dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Martigues, dans les Bouches-du-Rhône
Crédit : RTL.fr
William Vuillez & AFP

Intrigués par le bruit, des policiers en patrouille ont découvert dimanche 7 février dans la soirée 97 personnes dans un bar à chicha de Martigues dans les Bouches-du-Rhône. Les clients du bar s'étaient réunis pour regarder le match de football entre l'OM et le PSG en plein couvre-feu et sans respect des consignes sanitaires, annonce la police.

Toutes ont écopé d'une amende ou d'une double amende pour non-port du masque et non-respect du couvre-feu, détaille la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) à l'AFP. Une procédure a par ailleurs été engagée contre le gérant du bar. "Il n'y avait aucun respect des distanciations. C'était complètement déraisonnable, du n'importe quoi", commente la DDSP à l'AFP.

Le match s'est soldé par une victoire sans forcer 2-0 du PSG, laissant l'Olympique de Marseille un peu plus en morceaux après deux mois de crise en tout genre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/