Intrigués par le bruit, des policiers en patrouille ont découvert dimanche 7 février dans la soirée 97 personnes dans un bar à chicha de Martigues dans les Bouches-du-Rhône. Les clients du bar s'étaient réunis pour regarder le match de football entre l'OM et le PSG en plein couvre-feu et sans respect des consignes sanitaires, annonce la police.
Toutes ont écopé d'une amende ou d'une double amende pour non-port du masque et non-respect du couvre-feu, détaille la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) à l'AFP. Une procédure a par ailleurs été engagée contre le gérant du bar. "Il n'y avait aucun respect des distanciations. C'était complètement déraisonnable, du n'importe quoi", commente la DDSP à l'AFP.
Le match s'est soldé par une victoire sans forcer 2-0 du PSG, laissant l'Olympique de Marseille un peu plus en morceaux après deux mois de crise en tout genre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte