Il n'était pas simple de circuler aux abords de Marseille, ce mardi 15 mars au matin, sur l'autoroute A55 en direction de Martigues. Et pour cause, le corps d'un homme âgé de 51 ans a été retrouvé sur le bord de la route, obligeant les voitures à emprunter la bande d'arrêt d'urgence au niveau de Saint Henry-Grand Littoral.
Le lieu du drame a ainsi pu être banalisé dès l'arrivée des secours et du médecin des marins pompiers qui n'a pu que constater le décès du quinquagénaire. Selon des sources concordantes citées par Libération, l'homme aurait été retrouvé égorgé et ne serait pas connu des services de police.
S'il semble que le corps ait été déposé, la police scientifique a été dépêchée sur les lieux, et une autopsie doit être pratiquée. L'enquête pour "homicide volontaire", confiée à la police judiciaire de Marseille, doit désormais faire la lumière sur les circonstances du drame. Ce mardi, la cité phocéenne faisait déjà l'actualité avec le meurtre d'un jeune homme de 20 ans touché par une rafale de Kalachnikov.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte