1 min de lecture Faits divers

Marseille : un jeune homme déposé devant l'Hôpital Européen entre la vie et la mort

Mercredi 15 avril vers 21 heures 30, un jeune homme a été déposé entre la vie et la mort devant l'Hôpital Européen de Marseille. Celui-ci avait le corps lardé de coups de couteau. Son pronostic vital est engagé.

Hôpital Européen de Marseille
Hôpital Européen de Marseille Crédit : Google Maps
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Marie Gingault

Il est aux alentours de 21 heures 30 mercredi 15 avril, lorsqu'un jeune homme grièvement blessé par arme blanche, est déposé devant l'hôpital européen de Marseille, dans la quartier de la Joliette dans le 3e arrondissement de la ville. 

Laissé entre la vie et la mort devant le bâtiment hospitalier, le corps de l'homme était lardé de plusieurs coups de couteau, notamment au niveau du thorax, de l’abdomen et de la cuisse. Le blessé a été pris en charge par les médecins. Au vu de l'importance de ses blessures, son pronostic vital est engagé.

Ce jeune homme est déjà connu des services de police pour vols et pour violences. Les enquêteurs en charge du dossier, sont actuellement en train d’essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et de déterminer ce qu'il lui est arrivé. La police tente toujours de retrouver le ou les personnes qui l’ont déposé devant l’Hôpital Européen dans cet état.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille Couteau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants