1 min de lecture Homicide

Marseille : un jeune homme de 25 ans mortellement poignardé

Un jeune homme tué à coups de couteau près de la gare Saint-Charles dans la soirée du 10 mars.

La Gare Saint-Charles (Marseille).
La Gare Saint-Charles (Marseille). Crédit : AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Un nouveau drame s’est déroulé aux abords de la mythique Gare Saint-Charles à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans la soirée du 10 mars. Un homme "d'environ 25 ans" a été tué à coups de couteau peu après 22 heures. Selon les premiers éléments de l’enquête, que rapportent La Provence, une rixe a éclaté dans une épicerie entre plusieurs "jeunes majeurs" pour des raisons pour l'heure inconnues.

Malgré l’arrivée des secours, la victime n’a pas pu être réanimée. L’auteur des coups mortels est toujours activement recherché par la police, tandis que le parquet a ouvert une enquête pour "homicide volontaire"ajoute le quotidien. En 2013, un étudiant de 22 ans avait déjà été mortellement poignardé près de la gare Saint-Charles. Jérémie avait été agressé par un SDF, gravement déséquilibré, qui avait tenté de lui voler son portable. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Homicide Marseille Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants