Une attaque suivie d'un enlèvement. Dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars, "un couple en stationnement a été violemment agressé" à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, a confié une source proche de l'enquête à l'AFP. Le témoignage est venu confirmer une information des médias locaux. Cette même source a ajouté qu'"un coup de feu a été tiré côté conducteur." Cette agression, qualifiée de "violente", a été suivie d'une disparition. En effet, la jeune femme a été "légèrement blessée par balle" tandis que l'homme a été "emmené de force, sous la menace" par "trois individus en voiture".
Jeudi soir, le disparu âgé de 28 ans n'avait toujours pas été retrouvé. La police judiciaire de Pointe-à-Pitre a été saisie. Selon une source proche du dossier, les enquêteurs s'interrogent sur un lien éventuel entre cette disparition et "le passé judiciaire chargé de l'individu" enlevé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte