1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : l'OM s'impose 4 - 1 contre Reims
1 min de lecture

Ligue 1 : l'OM s'impose 4 - 1 contre Reims

COMPTE-RENDU - Au terme d'un match endiablé et d'un doublé de Luis Suarez, Marseille s'impose à domicile contre Reims, 4 - 1.

Le stade du Vélodrome à Marseille
Le stade du Vélodrome à Marseille
Crédit : Valery HACHE / AFP
Robinson Hollanders

L'Olympique de Marseille a accueilli l'équipe de Reims à domicile, dans son légendaire stade Vélodrome. Reims, qui était invaincu lors de ses 5 derniers match d'ouverture de saison de Ligue 1, a perdu face à l'équipe marseillaise 4 - 1.

Le premier but de ce match n'était pas intentionnel. Effectivement, le joueurs Rémois Wout Faes marque contre son camp à la 13ème minute. C'est à la toute fin de la première mi-temps qu'un deuxième but est inscrit. C'est le milieu de terrain marseillais, Nuno Tavares, qui marque le second but de son équipe, à la 41ème minute

Lors de la seconde mi-temps, l'attaquant de l'OM, Luis Suarez a réalisé un double. Il a d'abord  concrétisé une action en inscrivant un troisième but pour son équipe à la 75ème minute. Avant son second but, l'attaquant Rémois, Folarin Balogun, viendra adoucir le score à la 84ème minute. Mais ce n'était pas de l'avis de Luis Suarez qui terminera ce match en beauté pour l'équipe phocéenne en inscrivant un quatrième but pour son équipe à la 94ème minute, figeant le tableau sur un score de 4 - 1. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/