1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un homme armé d'un couteau abattu dans un centre commercial
1 min de lecture

Marseille : un homme armé d'un couteau abattu dans un centre commercial

Un homme d'une cinquantaine d'années déambulait ce mercredi 11 mai après-midi dans un centre commercial du 11ème arrondissement de Marseille avec un couteau à la main. Il a été abattu.

La police scientifique (illustration)
La police scientifique (illustration)
Crédit : Tolga Akmen / AFP
Alice Moreno - édité par Lison Bourgeois

Un homme d'une cinquantaine d'années déambulait dans un centre commercial du 11ème arrondissement de Marseille, ce mercredi 11 mai 2022 après-midi. Il portait dans ses mains un couteau de cuisine. Des passants qui se promenaient dans ce quartier situé au nord du centre-ville de Marseille, ont alerté la police vers 13h.     


Mettant quelques instants à arriver, les forces de l'ordre ont voulu contrôler l'individu dès qu'ils se sont trouvés sur place. L'individu d'une cinquantaine d'années s'est dirigé, armé de son couteau, en direction du groupe de policiers. Après sommation, les agents ont fait usage de leurs armes.
Touché par balles, l'homme d'une cinquantaine d'années a été neutralisé. Il a ensuite subi un massage cardiaque. Cependant, ce dernier est finalement décédé quelques instants plus tard. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire