La police judiciaire marseillaise a arrêté au cours des derniers jours un groupe de braqueurs présenté comme un des plus dangereux de la cité phocéenne. Depuis vendredi 30 mai, huit hommes ont été interpellés en plusieurs phases.
Lundi 2 juin au soir, la police judiciaire a découvert un box dans le 9ème arrondissement de la ville, un box dans lequel était caché une dizaine d'armes de guerre (Kalachnikov, armes de poing, explosif...) appartenant au gang.
Parmi les suspects, se trouve une des plus importantes figures du grand banditisme marseillais, qui était incarcéré depuis le mois de mars dernier. Six des huit suspects sont présentés depuis mardi 3 juin à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte