1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un adolescent âgé de 17 ans tué par balles
1 min de lecture

Marseille : un adolescent âgé de 17 ans tué par balles

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme est mort après avoir été touché à plusieurs reprises "au niveau du thorax" dans une avenue de Marseille.

La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
Crédit : RTL.fr
Marie Sasin

Un règlement de compte serait à l'origine des faits survenus ce dimanche 4 août dans la soirée à Marseille. Plusieurs hommes portant des cagoules ont tiré sur des jeunes dans la rue. Un jeune homme âgé de 17 ans est mort.

Les faits se sont déroulés sur l'avenue Félix Zoccola, dans le XVe arrondissement de la cité phocéenne, un lieu connu pour le trafic de stupéfiants qui s'y déroule, indique La Provence. L'un des jeunes a été touché de plusieurs balles, "au niveau du thorax". Ce dernier est mort "peu après l'arrivée des marins pompiers".

La police judiciaire s'est rendue sur les lieux afin de recueillir des éléments. "L'hypothèse d'une exécution liée au narcobanditisme était privilégiée", précise le journal, qui ajoute que depuis le début de l'année cinq personnes ont été tuées dans des règlements de comptes à Marseille.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte