15.000 euros en fausse monnaie ont été découverts par les policiers de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône à l'occasion du démantèlement d'un réseau de trafiquants de faux billets de 50 euros à Marseille, écrit Le Parisien lundi 10 février.
"Trois suspects ont été interpellés jeudi dernier dans le centre-ville de la cité phocéenne" et ont depuis été placés en garde à vue, rapporte le quotidien, qui ajoute : "Le principal protagoniste de l’affaire, âgé de 33 ans, a expliqué s’être rendu en Italie pour récupérer ses faux billets, avant de se murer dans le silence".
Il a été mis en examen et placé en détention provisoire, à l'inverse de ses deux complices présumés, qui ont été remis en liberté. La division économique et financière de la police judiciaire de Marseille est chargée de la suite de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte