1 min de lecture Faits divers

Marne : un homme retrouvé mort à son domicile, son ex-conjointe en garde à vue

Une femme d'une trentaine d'années a été placée en garde à vue après que son ex-conjoint a été retrouvé mort à son domicile de Fismes, dans la Marne, samedi 18 avril.

Une voiture de la police nationale (illustration)
Une voiture de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Un homme âgé d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort à son domicile à Fismes (Marne), samedi. Son ex-conjointe, âgée d'une trentaine d'années, a été placée en garde à vue, a-t-on appris dimanche 19 avril auprès du parquet de Reims.

Cet homme a été retrouvé mort vendredi soir et son ex-conjointe, interpellée dans la foulée, est actuellement toujours en garde à vue pour "meurtre sur ex-conjoint", a déclaré à l'AFP le parquet de Reims, confirmant une information de France 3.

Les circonstances du drame sont pour l'heure inconnues, une autopsie devait avoir lieu dimanche matin. Selon France 3, la victime était connue des services de police. Toujours selon nos confrères, le témoignage d'un enfant présent sur les lieux du drame devrait permettre de comprendre ce qu'il s'est passé entre la victime et la suspecte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marne Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants