1 min de lecture Marne

Maisons-Alfort : un adolescent de 17 ans se noie dans la Marne

VU DANS LA PRESSE - Un adolescent de 17 ans s'est noyé jeudi 25 juin au niveau de Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne. Il s'agit de la deuxième noyade dans la Marne en trois semaines.

L'adolescent se serait noyé après avoir sauté de la passerelle de Charentonneau reliant Maisons-Alfort au quartier de Saint-Maurice
L'adolescent se serait noyé après avoir sauté de la passerelle de Charentonneau reliant Maisons-Alfort au quartier de Saint-Maurice Crédit : Google Maps
Marie Gingault

C'est un nouveau drame qui vient de secouer le Val-de-Marne ce jeudi 25 juin. Un adolescent de 17 ans s'est noyé dans la Marne, au niveau de Maisons-Alfort. Cet accident survient seulement trois semaines après la noyade d'un autre jeune homme de 18 ans début juin à Saint-Maur-des-Fossés, rapporte le Parisien. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune Parisien s'amusait avec son groupe d'amis à sauter dans la Marne depuis la passerelle de Charentonneau qui relie le quartier de Saint-Maurice à Maisons-Alfort.

Après son saut, il se serait retrouvé à proximité d'une péniche en train d'effectuer une manœuvre. Selon le quotidien, il aurait par la suite été entraîné sous l'eau par l'effet des remous. Malgré les nombreux massages cardiaques effectués par les secours pour le réanimer, l'adolescent n'a pas survécu à sa noyade. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marne Val-de-Marne Noyade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants