En Direct
1 min de lecture
Une voiture de police (illustration)
Crédit : Sébastien DUPUY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme est soupçonnée d'avoir poignardé un homme sans domicile fixe à Pouancé, dans le Maine-et-Loire, dans la nuit de lundi à mardi après une soirée alcoolisée. La femme de 28 ans a été mise en examen pour "meurtre commis par une personne agissant en état d'ivresse manifeste" et placée en détention provisoire, a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Angers Éric Bouillard, confirmant une information du quotidien Ouest-France.
La mise en cause, résidant à Pouancé avec son compagnon et leur bébé de deux mois, avait passé l'après-midi de lundi à boire avec la victime de 28 ans, "connue pour être SDF dans le secteur", d'après le procureur.
Le duo, rejoint par le compagnon de la mise en cause, avait poursuivi la soirée au domicile du couple, continuant à boire, jusque tard dans la soirée. Après une "altercation", le couple aurait mis la victime à la porte, a détaillé Éric Bouillard.
La victime est restée devant leur domicile et l'altercation aurait repris. L'homme de 28 ans a alors reçu un coup porté par le compagnon, puis deux coups de couteau au cou donnés par la jeune femme, selon le procureur. "L'enquête de voisinage n'a pas permis de recueillir d'autres témoignages" pour compléter les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade de recherches de Segré-en-Anjou Bleu, a ajouté le magistrat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte