1 min de lecture Faits divers

Maine-et-Loire : un chasseur blesse son neveu de 26 ans à l'œil

VU DANS LA PRESSE - Un chasseur a été placé en garde à vue dimanche 15 décembre à Montreuil-Bellay (Maine-et-Loire) après avoir blessé son neveu à l'œil lors d'un possible accident de chasse.

Un fusil de chasse (illustration).
Un fusil de chasse (illustration). Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un jeune homme de 26 ans a été blessé à l'œil dans un possible accident de chasse dimanche 15 décembre au matin à Montreuil-Bellay dans le Maine-et-Loire.
 
Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est son oncle, avec qui il chassait le petit gibier, qui l'a touché au visage en voulant viser une proie. Un plomb s'est logé dans son œil. Grièvement blessé, il a dû être hospitalisé mais son pronostic vital n'était pas engagé. Le jeune homme pourrait perdre son œil, selon Ouest-France.
 
Le tireur a été placé en garde à vue. L'enquête sur les circonstances exactes du drame se poursuit mais la gendarmerie privilégie pour l'heure la thèse de l'accident de chasse.
 
Un autre accident du même genre a eu lieu durant le week-end au Castellet dans les Alpes-de-Haute-Provence. Un homme de 41 ans a été tué par un autre chasseur, qui l'aurait confondu avec un animal, selon France 3 PACA

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Chasse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants