1 min de lecture Faits divers

Lyon : une jeune femme se tue en chutant d'une grue où elle se prenait en selfie

Arrivée en haut de la grue, la jeune femme âgée de 23 ans a perdu l'équilibre et fait une chute de 30 à 40 mètres, se tuant sur le coup.

Lyon avec sa cathédrale et la basilique de Fourvière
Lyon avec sa cathédrale et la basilique de Fourvière Crédit : Wikimédia
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Une jeune femme de 23 ans est morte en chutant d'une grue vendredi 3 août dans la nuit, dans le VIIe arrondissement de Lyon (Rhône), selon les informations du Progrès. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme venait de passer une partie de la nuit avec son frère et une amie et était alcoolisée lorsque les faits se sont produits

Sans que l'on sache pourquoi, les deux amies ont décidé d'escalader une grue située rue Crépet pour y prendre des selfies dans un lieu insolite. Mais une fois arrivées en haut, l'une d'elles a perdu l'équilibre et fait une chute de 30 à 40 mètres, sous les yeux de son amie.

Elle est morte sur le coup, précise le quotidien régional. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rhône Lyon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants