Une jeune femme de 23 ans est morte en chutant d'une grue vendredi 3 août dans la nuit, dans le VIIe arrondissement de Lyon (Rhône), selon les informations du Progrès. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme venait de passer une partie de la nuit avec son frère et une amie et était alcoolisée lorsque les faits se sont produits
Sans que l'on sache pourquoi, les deux amies ont décidé d'escalader une grue située rue Crépet pour y prendre des selfies dans un lieu insolite. Mais une fois arrivées en haut, l'une d'elles a perdu l'équilibre et fait une chute de 30 à 40 mètres, sous les yeux de son amie.
Elle est morte sur le coup, précise le quotidien régional. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.