1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : un trentenaire tué à coups de couteau
1 min de lecture

Lyon : un trentenaire tué à coups de couteau

Un homme âgé de 35 ans a été tué à coups de couteau vendredi 20 janvier dans la soirée dans le centre de Lyon. La police a procédé à une interpellation.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Philippe Peyre & AFP

Les faits se sont produits vers 22 heures, à proximité de la gare Part-Dieu à Lyon (Rhône), sur la place de Milan, dans le troisième arrondissement. Un homme âgé de 35 ans a été tué, atteint de plusieurs coups de couteau au thorax, dans la soirée du vendredi 20 janvier. Les circonstances de ce drame restent pour l'heure encore très floues. Malgré l'intervention rapide des forces de secours, l'individu a succombé à ses blessures sur les lieux de l'agression.

Il s'avère que la victime est connue des services de police, sans savoir pour le moment pour quelles raisons précisément. Le trentenaire a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax, ce qui a provoqué une importante hémorragie.

Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé par la police. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/