1 min de lecture Faits divers

Lyon : un homme tue sa compagne par balle avant de se suicider

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 23 ans a abattu sa compagne mercredi 29 janvier à Lyon. Il a ensuite retourné l'arme contre lui.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Une jeune femme de 23 ans a été tuée par son compagnon dans le VIIIe arrondissement de Lyon, mercredi 29 janvier au soir. L'homme, qui avait également 23 ans, lui a tiré dessus avec une arme à feu avant de la retourner contre lui et de se suicider.

Selon Le Progrès, qui rapporte cette information, un différend familial aurait éclaté au sein du couple. C'est au cours de cette dispute que l'homme se serait emparé de l'arme, avant de faire feu sur sa compagne, morte sur le coup, puis de mettre fin à ses jours.

Le drame a eu lieu mercredi soir au 260 route de Vienne, dans un appartement situé juste en face de l'hôpital Saint-Jean de Dieu. Pour l'heure, les enquêteurs n'ont pas encore pu déterminer ce qui a pu déclencher la dispute. Les policiers de la Sûreté Départementale sont en charge des investigations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rhône Lyon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants