Pieds et poings liés. C'est ainsi que le corps d'une femme non identifiée a été retrouvé mercredi 30 octobre dans le Rhône à Lyon. Il était à la dérive dans le fleuve, à hauteur d'une avenue du 7e arrondissement de la ville, lorsqu'il a été remarqué, puis repêché.
La victime, "entravée au niveau des membres inférieurs et supérieurs", est âgée d'environ 20 à 30 ans et son cadavre se trouve "dans un état de décomposition avancé", selon les pompiers. Le quotidien régional Le Progrès, à l'origine de l'information, indique également qu'un sac plastique recouvrait la tête de la victime, laissant présager une mort violente.
Une enquête a été ouverte par le parquet, et confiée à la police judiciaire de Lyon. Une autopsie doit être pratiquée jeudi pour tenter d'éclairer les circonstances du décès de la victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte