1 min de lecture Lyon

Lyon : le corps d'une femme, pieds et poings liés, repêché dans le Rhône

La victime, dont le corps a été repêché mercredi 30 octobre dans le fleuve, n'a pas été identifiée. Une enquête a été ouverte.

Carte de Lyon
Carte de Lyon Crédit : RTL
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy
et AFP

Pieds et poings liés. C'est ainsi que le corps d'une femme non identifiée a été retrouvé mercredi 30 octobre dans le Rhône à Lyon. Il était à la dérive dans le fleuve, à hauteur d'une avenue du 7e arrondissement de la ville, lorsqu'il a été remarqué, puis repêché.

La victime, "entravée au niveau des membres inférieurs et supérieurs", est âgée d'environ 20 à 30 ans et son cadavre se trouve "dans un état de décomposition avancé", selon les pompiers. Le quotidien régional Le Progrès, à l'origine de l'information, indique également qu'un sac plastique recouvrait la tête de la victime, laissant présager une mort violente.

Une enquête a été ouverte par le parquet, et confiée à la police judiciaire de Lyon. Une autopsie doit être pratiquée jeudi pour tenter d'éclairer les circonstances du décès de la victime. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lyon Rhône Enquête
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants