1 min de lecture Lyon

Lyon : appel à témoin pour retrouver un adolescent de 15 ans

Depuis le mardi 8 octobre, un adolescent âgé de 15 ans est porté disparu. Il pourrait s'être rendu à Marseille, d'après les autorités.

Fouad Saoud pourrait être à Marseille
Fouad Saoud pourrait être à Marseille Crédit : Capture Twitter Police Nationale 69
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Âgé de 15 ans, Fouad Saoud a disparu dans le IXe arrondissement de Lyon (Vaise) le mardi 8 octobre, 18h30. 

Ce mercredi 6 novembre, la Police nationale du Rhône a partagé un appel à témoin pour "disparition inquiétante" sur son compte Twitter. Elle indique que Fouad Saoud a les cheveux noirs, crépus, les yeux marrons et des boutons d'acné. De corpulence mince, il mesure 1,67 mètres. La dernière fois qu'il a été vu, il portait une veste grise avec capuche et un survêtement noir Lacoste avec des bandes blanches, ainsi que des baskets blanches. 

Le jeune homme aurait déjà fugué, mais est toujours revenu chez lui dans des courts délais, a indiqué Le Progrès. Selon les informations de la police, il serait susceptible de se rendre dans les environs de Marseille.  

La police indique toute personne ayant des informations à contacter la Brigade de sûreté urbaine (BSU) de Villeurbanne au 04 72 69 10 72 ou au 06 45 89 64 41 en semaine et au 04 78 78 40 40 le week-end et les soirs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lyon Disparition Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants