1 min de lecture

Lot-et-Garonne : un conflit de voisinage dégénère, trois morts

Trois personnes ont été tuées par balle à Bouglon à cause d'un conflit de voisinage.

Maeliss Innocenti & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un conflit de voisinage de longue date a dégénéré ce vendredi 20 mars à Bouglon dans le Lot-et-Garonne. Trois personnes ont été tuées par balle.

Une femme d'une vingtaine d'années a également été légèrement blessée dans ce drame qui a donc coûté la vie à un homme et une femme de 80 ans, ainsi qu'à un jeune homme de 25 ans. Des voisins.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple d'octogénaires et le couple de jeunes étaient en conflit de voisinage depuis un certain temps notamment à cause de loyers impayés par ces derniers.

L'homme de 80 ans aurait tiré au fusil de chasse. Il aurait d'abord tué le jeune homme, puis sa propre épouse avant de se suicider, selon une hypothèse privilégiée par les enquêteurs.

Plusieurs autres personnes se trouvaient en compagnie du jeune couple de locataires au moment des faits.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info