1 min de lecture Voisinage

Lot-et-Garonne : il retrouve son vélo et ses bouteilles de vin chez son voisin

VU DANS LA PRESSE - Alors qu'il se promenait près de chez lui, un homme a aperçu dans la cour de son voisin le vélo qu'il s'était fait dérobé en début de semaine, ainsi que ses bouteilles de vin.

Son voisin lui avait dérobés plus tôt dans la semaine
Son voisin lui avait dérobés plus tôt dans la semaine
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Il ne fallait pas qu'il cherche bien loin. Un homme a reconnu dans la cour de son voisin les affaires qui lui avaient été dérobées quelques jours auparavant. 

En début de semaine dernière, un habitant de Castelmoron-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne, se fait voler son vélo ainsi que quelques-unes de ses bouteilles de vin, relate le quotidien Sud Ouest. Samedi 24 août, alors qu'il se promenait, il aperçoit sa bicyclette dans la cour de son voisin de rue. En regardant de plus près, il remarque également ses cinq bouteilles de vin à la fenêtre de ce même voisin. 

Très vite, il prévient la gendarmerie de Castelmoron-sur-Lot, afin qu'elle intervienne sur les lieux. Le suspect a été mis en cause et placé en garde à vue en début d'après-midi. L'homme, âgé de 33 ans, a immédiatement reconnu les faits. Il a finalement été remis en liberté dimanche 25 août. L'individu sera convoqué devant le tribunal à une date ultérieure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Voisinage Voisins Vol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants