Il ne fallait pas qu'il cherche bien loin. Un homme a reconnu dans la cour de son voisin les affaires qui lui avaient été dérobées quelques jours auparavant.
En début de semaine dernière, un habitant de Castelmoron-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne, se fait voler son vélo ainsi que quelques-unes de ses bouteilles de vin, relate le quotidien Sud Ouest. Samedi 24 août, alors qu'il se promenait, il aperçoit sa bicyclette dans la cour de son voisin de rue. En regardant de plus près, il remarque également ses cinq bouteilles de vin à la fenêtre de ce même voisin.
Très vite, il prévient la gendarmerie de Castelmoron-sur-Lot, afin qu'elle intervienne sur les lieux. Le suspect a été mis en cause et placé en garde à vue en début d'après-midi. L'homme, âgé de 33 ans, a immédiatement reconnu les faits. Il a finalement été remis en liberté dimanche 25 août. L'individu sera convoqué devant le tribunal à une date ultérieure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte