1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lot : le jeune homme disparu est rentré chez lui sauf
1 min de lecture

Lot : le jeune homme disparu est rentré chez lui sauf

Romain Vernejoul, âgé de 25 ans, avait disparu depuis mercredi 7 février. Après un appel à témoins lancé par la gendarmerie, il est rentré à son domicile.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Romain Vernejoul avait été vu pour la dernière fois mercredi 7 février à Gagnac-sur-Cère (Lot), une commune proche du département du Cantal. Après le lancement d'un appel à témoins par la gendarmerie, le jeune homme est rentré chez lui sain et sauf, selon les informations de La Dépêche du Midi.

Âgé de 25 ans, Romain Vernejoul avait était aperçu pour la dernière fois alors qu'il marchait le long d'une route du village de Gagnac-sur-Cère, en direction du village voisin de Glanes, selon La Montagne.

Il était vêtu d'un bonnet, une écharpe avec des formes géométriques blanches, des chaussures de randonnée grises ainsi que des bâtons de marche. Il portait une tente igloo rouge bordeaux sur le dos, poursuit le quotidien régional.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/