Romain Vernejoul avait été vu pour la dernière fois mercredi 7 février à Gagnac-sur-Cère (Lot), une commune proche du département du Cantal. Après le lancement d'un appel à témoins par la gendarmerie, le jeune homme est rentré chez lui sain et sauf, selon les informations de La Dépêche du Midi.
Âgé de 25 ans, Romain Vernejoul avait était aperçu pour la dernière fois alors qu'il marchait le long d'une route du village de Gagnac-sur-Cère, en direction du village voisin de Glanes, selon La Montagne.
Il était vêtu d'un bonnet, une écharpe avec des formes géométriques blanches, des chaussures de randonnée grises ainsi que des bâtons de marche. Il portait une tente igloo rouge bordeaux sur le dos, poursuit le quotidien régional.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte