- 05m42s
1 min de lecture
Logo de la police nationale (photo d'illustration).
Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé, dans la matinée du lundi 14 juillet, dans une rue de Montargis (Loiret), blessé par balle avant de succomber de ses blessures. Le procureur de la République, Jean-Cédric Gaux, a précisé qu'il pourrait s'agir d'une personne condamnée dans le passé pour trafic de drogues.
La victime "présentait une plaie par arme à feu au crâne" quand elle a été prise en charge par des policiers, a fait savoir le procureur de la République de Montargis, dans un communiqué. L'homme est décédé ensuite à l'hôpital. Il était "en possession de cannabis dissimulé dans son caleçon", mais "ne disposait pas de documents permettant son identification", a précisé le procureur.
Une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire", la division de la criminalité organisée et spécialisée du service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) du Loiret a été saisie et une autopsie ordonnée, a ajouté le procureur.
"Selon les premières investigations, à confirmer par des expertises biologiques, la victime était susceptible d'être identifiée comme étant un individu âgé de 21 ans, déjà condamné pour des faits de trafic de stupéfiants et domicilié sur l'agglomération de Montargis", a précisé Jean-Cédric Gaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte