Les faits se sont produits mardi 2 juin dans la matinée. Une adolescente qui faisait son jogging sur les bords de Loire à Sully-sur-Loire a été violemment frappée, à coups de pied et de poing et violée par un homme de 25 ans qui était en train de pêcher.
"Il a été mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire", a indiqué Céline Visiedo, procureure de la République adjointe d'Orléans, à un correspondant de l'AFP. "C'est un jeune homme qu'elle connaissait de vue. Il l'a attrapée par le bras et l'a entraînée dans un sous-bois", a indiqué la procureure adjointe.
La jeune fille a ensuite réussi à s'enfuir, nue, avant qu'une passante lui porte secours en appelant les gendarmes. Très choquée, la jeune fille a été prise en charge à l'hôpital après avoir été examinée.
Le suspect, qui ne présente pas d'antécédents judiciaires en matière de délinquance sexuelle, a été reconnu en photo par la victime. Il a été interpellé à son domicile en fin d'après-midi par les gendarmes de la brigade de Gien.
L'homme de 25 ans a avoué "avoir croisé la jeune fille" et l'avoir trouvée "très jolie". Il évoque un "trou noir" et dit ne pas se rappeler des faits qui lui sont reprochés ajoute la procureure adjointe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte