1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loiret : un homme de 25 ans mis en examen et écroué pour le viol d'une joggeuse
1 min de lecture

Loiret : un homme de 25 ans mis en examen et écroué pour le viol d'une joggeuse

L'homme, qu'elle croisait régulièrement, est soupçonné d'avoir violé une lycéenne de 17 ans qui faisait son jogging à Sully-sur-Loire (Loiret). Il a été mis en examen et écroué.

Sully-sur-Loire
Sully-sur-Loire
Crédit : Capture d'écran Google Maps
Pierre Jarnoux & AFP

Les faits se sont produits mardi 2 juin dans la matinée. Une adolescente qui faisait son jogging sur les bords de Loire à Sully-sur-Loire a été violemment frappée, à coups de pied et de poing et violée par un homme de 25 ans qui était en train de pêcher.

"Il a été mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire", a indiqué Céline Visiedo, procureure de la République adjointe d'Orléans, à un correspondant de l'AFP. "C'est un jeune homme qu'elle connaissait de vue. Il l'a attrapée par le bras et l'a entraînée dans un sous-bois", a indiqué la procureure adjointe.

La jeune fille a ensuite réussi à s'enfuir, nue, avant qu'une passante lui porte secours en appelant les gendarmes. Très choquée, la jeune fille a été prise en charge à l'hôpital après avoir été examinée.

Le suspect évoque un "trou noir"

Le suspect, qui ne présente pas d'antécédents judiciaires en matière de délinquance sexuelle, a été reconnu en photo par la victime. Il a été interpellé à son domicile en fin d'après-midi par les gendarmes de la brigade de Gien.
L'homme de 25 ans a avoué "avoir croisé la jeune fille" et l'avoir trouvée "très jolie". Il évoque un "trou noir" et dit ne pas se rappeler des faits qui lui sont reprochés ajoute la procureure adjointe.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.