1 min de lecture Faits divers

Loire : deux nonagénaires disparus retrouvés morts près d'un barrage

Le couple de nonagénaires, porté disparu depuis une dizaine de jours, a été retrouvé mort au barrage des Plats, à Saint-Genest-Malifaux, dans la Loire.

Barrage des Plats, à Saint-Genest-Malifaux, dans la Loire
Barrage des Plats, à Saint-Genest-Malifaux, dans la Loire Crédit : Google Maps
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un couple de nonagénaires, originaire de Saint-Étienne, a été retrouvé mort au barrage des Plats, à Saint-Genest-Malifaux (Loire), mercredi 26 février. Les deux individus faisaient l'objet d'un avis de recherche pour disparition inquiétante. Ils n'avaient plus donné signe de vie depuis une dizaine de jours.

Le véhicule du couple avait été découvert à Saint-Genest-Malifaux et les recherches se concentraient sur ce secteur depuis. Le corps de la femme a été retrouvé près du rivage, dans les eaux du barrage mardi 25 février.

Les recherches se sont poursuivies mercredi 26 février, jour où le corps de l'homme a finalement été retrouvé dans les eaux du barrage par cinq plongeurs des brigades nautiques de la gendarmerie de Valence et d'Aix-les-Bains. Selon Le Progrès, les enquêteurs privilégient la piste du suicide. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Loire Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants