1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loire-Atlantique : une sexagénaire partie faire du longe côte portée disparue
1 min de lecture

Loire-Atlantique : une sexagénaire partie faire du longe côte portée disparue

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 66 ans est activement recherchée par les sauveteurs depuis ce mardi 20 juillet en Loire-Atlantique. Pratiquant le longe-côte, la sexagénaire n'a plus donné signe de vie depuis 8h du matin.

Une femme de 66 ans est toujours activement recherchée par les sauveteurs en Loire-Atlantique
Une femme de 66 ans est toujours activement recherchée par les sauveteurs en Loire-Atlantique
Crédit : AFP / DENIS CHARLET
Romain Giraud

Une sexagénaire, qui était partie faire du longe côte, est portée disparue à Saint-Brévin-les-Pins en Loire-Atlantique. L'alerte a été donnée par le mari et la belle-sœur de cette femme de 66 ans, rapportent nos confrères de Ouest France et de Presse Océan. Inquiets de ne pas la voir rentrer de sa promenade le long de la côte atlantique démarrée ce mardi 20 juillet aux alentours de 8h, ils ont alerté les secours.

À partir de 15h, la gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et déployé sur le terrain une vingtaine de gendarmes pour tenter de la retrouver, sans succès pour le moment. 


La femme disparue est une Rennaise en vacances dans la région chez sa belle-famille, qui connaissait un peu le secteur. À 19h30, un hélicoptère de la gendarmerie survolait encore la zone comprise entre Saint-Brevin-Les-Pins et Saint-Nazaire près du littoral. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/