1 min de lecture Faits divers

Loire-Atlantique : un septuagénaire piégé entre sa voiture et des rouleaux de lavage

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 78 ans s'est retrouvé pris au piège entre sa voiture et les rouleaux de lavage, mardi 4 août, à Guérande. Il a été transporté en urgence à l'hôpital de Saint-Nazaire.

Une station de lavage à Gif-sur-Yvette (Essonne).
Une station de lavage à Gif-sur-Yvette (Essonne). Crédit : Lionel Allorge / Wikimedia Commons
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un homme de 78 ans a été transporté en urgence à l'hôpital de Saint-Nazaire, mardi 4 août, après un accident à une station de lavage pour voitures de Guérande (Loire-Atlantique).

Le septuagénaire, qui était parti faire laver sa voiture dans la matinée, s'est retrouvé piégé entre le véhicule et les rouleaux de nettoyage. Selon Ouest-France, qui rapporte l'information, la voiture, équipée d'une boîte automatique, n'était pas totalement à l'arrêt quand l'homme a ouvert la portière. C'est après ça qu'il s'est retrouvé bloqué.

Quand les secours sont arrivés, la victime était en arrêt cardiaque et a été transportée dans un état critique par le SMUR au centre hospitalier de Saint-Nazaire.

Une enquête a été ouverte et les gendarmes de Guérande tentent d'éclaircir les circonstances exactes de l'accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Loire-Atlantique Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants