1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loire-Atlantique : plus d'un kilo de cannabis, siglé Dragon Ball Z, saisi
1 min de lecture

Loire-Atlantique : plus d'un kilo de cannabis, siglé Dragon Ball Z, saisi

VU DANS LA PRESSE - Mardi 22 juin, deux hommes ont été mis en garde à vue, près de Nantes. La police a saisi plus d'un kilogramme de cannabis, à l'effigie du personnage de manga japonais.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Mélanie Costa

Des trafiquants de drogue fans de Dragon Ball Z. Mardi 22 juin, à 17h, le comportement suspect de deux hommes a interpellé une patrouille de police, à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes. Le duo était à bord d'un véhicule, garé sur le parking d'une chaîne de restauration rapide. 

Lorsque les agents se sont rapprochés de la voiture, les deux hommes étaient en pleine transaction, rapporte Ouest France. Le conducteur a tenté de fuir, mais sans succès. La patrouille de police a alors retrouvé dans l'habitacle 3.350 euros, ainsi que 1,4 kg de cannabis, minutieusement emballé dans des paquets à l'effigie du célèbre personnage de manga, Dragon Ball Z. 

Un dessin animé que le conducteur du véhicule devait tout particulièrement apprécier, puisqu'il portait également, ce jour-là, un tee-shirt flanqué du personnage du manga japonais. Les deux hommes ont finalement été interpellés et placés en garde à vue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/