1 min de lecture Faits divers

Limoges : armé d'un fusil de chasse, il menace deux jeunes filles qui refusaient de lui "faire un bisou"

Un jeune homme de 19 ans aurait menacé deux jeunes filles dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet à Limoges car l'une d'entre elles refusait de lui "faire un bisou".

La ville de Limoges en Haute-Vienne
La ville de Limoges en Haute-Vienne Crédit : RTL.fr
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Un homme de 19 ans a menacé deux jeunes filles avec une arme car l'une d'entre elles refusait... de lui "faire un bisou". Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet à limoges aux alentours de 2 heures et demi du matin. 

Selon France Bleu haute-Vienne, les deux jeunes femmes ont alerté la police après que l'homme les a menacées avec une arme à feu. À l'arrivée des forces de l'ordre, l'individu a reconnu les faits et même montré l'arme à la police. Selon les premiers éléments, l'arme de chasse était en réalité hors d'usage et le jeune homme était ivre

Placé en garde à vue, l'homme s'est déshabillé et masturbé au passage d'une policière devant sa cellule. Après avoir été examiné par un médecin, le suspect a fait l'objet d'un placement sans son consentement pour des soins au centre hospitalier Esquirol.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Limoges Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants