1 min de lecture
La ville de Limoges en Haute-Vienne
Crédit : RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme de 19 ans a menacé deux jeunes filles avec une arme car l'une d'entre elles refusait... de lui "faire un bisou". Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet à limoges aux alentours de 2 heures et demi du matin.
Selon France Bleu haute-Vienne, les deux jeunes femmes ont alerté la police après que l'homme les a menacées avec une arme à feu. À l'arrivée des forces de l'ordre, l'individu a reconnu les faits et même montré l'arme à la police. Selon les premiers éléments, l'arme de chasse était en réalité hors d'usage et le jeune homme était ivre.
Placé en garde à vue, l'homme s'est déshabillé et masturbé au passage d'une policière devant sa cellule. Après avoir été examiné par un médecin, le suspect a fait l'objet d'un placement sans son consentement pour des soins au centre hospitalier Esquirol.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte