1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Limoges : une fillette de deux ans se tue après une chute de 10 étages
1 min de lecture

Limoges : une fillette de deux ans se tue après une chute de 10 étages

L'enfant se trouvait visiblement seule dans l'appartement lorsqu'elle a chuté devant des dizaines de témoins, notamment réunis pour la fête de fin d'année de l'école située juste en bas de l'immeuble.

La ville de Limoges en Haute-Vienne
La ville de Limoges en Haute-Vienne
Crédit : RTL.fr
Eléanor Douet & AFP

Une petite fille âgée de 2 ans est morte jeudi 4 juillet après avoir chuté du 10e étage d'un immeuble à Limoges (Haute-Vienne), a-t-on appris auprès de la police. L'enfant, originaire de Mayotte, se trouvait visiblement seule dans le logement au moment de l'accident.

Le drame s'est déroulé vers 17 heures dans le quartier sensible de La Bastide au nord de la ville, devant des dizaines de témoins, dont des enfants. L'école élémentaire René-Blanchot, située au pied de l'immeuble, était en effet ouverte pour la fête de fin d'année.

La victime était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés sur les lieux. Sa mère, choquée, a suivi les pompiers au CHU de Limoges où le décès de la fillette a été constaté.

L'enquête de police devra notamment vérifier si la fillette était seule dans l'appartement, ce que semblent indiquer les premiers témoignages recueillis sur place par la police. Une cellule psychologique a été mise en place par le SAMU. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.