Une petite fille âgée de 2 ans est morte jeudi 4 juillet après avoir chuté du 10e étage d'un immeuble à Limoges (Haute-Vienne), a-t-on appris auprès de la police. L'enfant, originaire de Mayotte, se trouvait visiblement seule dans le logement au moment de l'accident.
Le drame s'est déroulé vers 17 heures dans le quartier sensible de La Bastide au nord de la ville, devant des dizaines de témoins, dont des enfants. L'école élémentaire René-Blanchot, située au pied de l'immeuble, était en effet ouverte pour la fête de fin d'année.
La victime était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés sur les lieux. Sa mère, choquée, a suivi les pompiers au CHU de Limoges où le décès de la fillette a été constaté.
L'enquête de police devra notamment vérifier si la fillette était seule dans l'appartement, ce que semblent indiquer les premiers témoignages recueillis sur place par la police. Une cellule psychologique a été mise en place par le SAMU.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.