1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lille : trois jeunes gravement blessés après avoir été heurtés par un TER
1 min de lecture

Lille : trois jeunes gravement blessés après avoir été heurtés par un TER

Quatre jeunes âgés entre 18 et 20 ans marchaient sur les voies quand ils ont été happés par un TER qui reliait Lille à Dunkerque, peu avant 21 heures vendredi 15 décembre.

Le détail d'un camion de pompiers (illustration).
Le détail d'un camion de pompiers (illustration).
Crédit : ALLILI MOURAD/SIPA
Eléanor Douet & AFP

Quatre jeunes gens qui marchaient sur une voie ferrée ont été heurtés vendredi 15 décembre dans la soirée par un train régional non loin de la gare Lille-Flandres et ont été blessés, dont trois gravement, a-t-on appris de sources concordantes.

Vers 20h50, "quatre personnes ont été happées à côté de la rue de Flers à Lille, il y a trois blessés graves et un blessé léger, tous transportés au centre hospitalier de Lille", ont annoncé les pompiers à l'AFP, confirmant une information de La Voix du Nord.

D'après une source policière, les victimes sont des jeunes gens âgés entre 18 et 20 ans "qui marchaient sur les voies non loin de la gare Lille-Flandres et qui ont été heurtés par un TER".

La communication régionale de la SNCF a confirmé à l'AFP que quatre personnes, qui étaient sur la voie ferrée, avaient été percutées à la sortie de Lille-Flandres par un TER qui reliait Lille à Dunkerque. Vers 22h40, la circulation de deux TER avait pu reprendre, d'après la même source.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/