1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lille : le cadavre d'un homme "caché sous le lit", la concubine en garde à vue
1 min de lecture

Lille : le cadavre d'un homme "caché sous le lit", la concubine en garde à vue

Une femme a été placée en garde à vue, samedi 14 janvier, après la découverte du corps de son compagnon caché sous le lit.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Félix Roudaut & AFP

Les policiers de Châlons-en-Champagne, dans la Marne, ont procédé à une audition surréaliste. Samedi 14 janvier, alors que la journée touche à sa fin, une femme franchit spontanément la porte du commissariat. Cette dernière affirme aux agents qu'une femme lui aurait confié que "son concubin était caché sous le lit", comme le rapportent nos confrères de France 3 Champagne-Ardenne.

Sur place, les policiers de Châlons n'ont pu que constater la véracité des propos tenus par celle qui se décrit comme une amie de la suspecte. La compagne de la victime a aussitôt été interpellée et placée en garde à vue. Devant les forces de l'ordre, elle a affirmé que le corps se trouvait sous le lit depuis près d'une semaine.

Le parquet de Châlons-en-Champagne s'est dessaisi de l'affaire dimanche matin au profit du parquet de Reims, compétent en matière criminelle. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/