1 min de lecture CIA

Les tortures commises par la CIA

REPLAY - Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur les méthodes de torture utilisées par la CIA après les attentats du 11 septembre 2001.

>
Les tortures commises par la CIA Crédit Média : Lauriane Dervault | Durée : | Date :
Lauriane Dervault
Lauriane Dervault Journaliste RTL

C’est normal que la CIA torture les terroristes, qui ne veulent pas parler, car elle veut avoir des informations pour protéger son pays contre des éventuelles attaques.

Partager la citation

Torturer, c’est un peu fort, horrible et barbare. On n’est plus au Moyen Age. Il est donc évident que la torture me choque.

Partager la citation

J’avoue que la torture c’est inhumain, mais les terroristes ont quand même tué des gens. Dans ce cas-là, elle est justifiée.

Partager la citation

Les terroristes sont des humains, malgré les horreurs qu’ils ont commises. Pour le respect de l’humanité, on peut les torturer psychologiquement, au lieu de les faire souffrir physiquement.

Partager la citation

La CIA a peur des attaques terroristes et veut se venger des attentats du 11 septembre 2001. Cependant, les Américains s’abaissent au même niveau que les terroristes, à cause de leurs méthodes de torture.

Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
CIA Attentats du 11 septembre 2001 Torture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants