Une petite fille de 6 ans est morte à Trappes (Yvelines), percutée par une voiture aux alentours de 20 heures mardi 23 mai. La conductrice de 21 ans a été arrêtée, testée positive au cannabis. Cette dernière a d'abord cherché à prendre la fuite.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'automobiliste aurait percuté la fillette alors qu'elle sortait d'une place de stationnement. Elle ne l'aurait pas vue au moment de sa manœuvre.
Rapidement alertés, les secours ont constaté le décès de la petite fille peu de temps après leur arrivée. Le Samu a tout fait pour la réanimer, sans succès.
La responsable du drame, qui a ensuite tenté de prendre la fuite, a été interpellée près des lieux de l'accident. Placée en garde à vue, elle a été contrôlée positive aux stupéfiants lors d'un premier dépistage. Une enquête pour homicide involontaire aggravé par l'usage de stupéfiants a été ouverte, indique ce mercredi matin le parquet de Versailles. Les circonstances de cet accident restent encore à éclaircir.
Alcool au volant - Ce mercredi sur RTL, Julien Courbet alerte sur la consommation d'alcool et de drogue des conducteurs. Son père est décédé en 1993, fauché par un automobiliste ivre.
CHU de Reims - Une minute de silence sera respectée ce mercredi dans tous les hôpitaux de France en mémoire de Carène, l'infirmière mortellement poignardée lundi, par un homme aux lourds troubles psychiatriques.
Guerre en Ukraine - Qui sont ces opposants russes à Poutine qui ont choisi l'Ukraine, au point de mener des raids dans la région frontalière de Belgorod ?
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.