1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Eure : un enfant de 7 ans décède dans un accident de voiture
1 min de lecture

Eure : un enfant de 7 ans décède dans un accident de voiture

Au volant, la mère n'a pas survécu non plus, tandis que deux autres enfants (2 et 9 ans) sont dans un état critique.

Lors d'un accident de la route entre deux voitures dans le Var, Dans le premier véhicule, un père âgé d'une quarantaine d'années et sa fille de 6 ans sont morts (illustration)
Lors d'un accident de la route entre deux voitures dans le Var, Dans le premier véhicule, un père âgé d'une quarantaine d'années et sa fille de 6 ans sont morts (illustration)
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Cécile De Sèze & AFP

Une automobiliste de 35 ans qui transportait ses trois enfants, âgés de 2 à 9 ans, est décédée jeudi dans un accident de la route dans l'Eure, ainsi qu'un de ses enfants, tandis que les deux autres sont dans un état critique. 

L'accident s'est produit sur la route départementale 613 (ex RN13) sur l'axe Evreux (Eure)-Lisieux (Calvados). Pour une raison encore indéterminée, la voiture, seule en cause dans l'accident, a percuté un monument commémoratif érigé sur la droite de la route, à hauteur de Perriers-la-campagne, non loin de Bernay. 

La conductrice, habitante du département, était décédée à l'arrivée des secours et un enfant de 7 ans a succombé pendant l'intervention. Un hélicoptère de la sécurité civile a pris en charge les deux autres enfants, âgés de 2 et 9 ans pour les transporter au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. 

"Le pronostic vital est engagé", a-t-on indiqué à la préfecture. Ce grave accident a nécessité l'intervention de nombreux moyens, pompiers, SAMU et gendarmes. L'axe de circulation était toujours coupé vers 19 heures pour permettre aux enquêteurs de comprendre les circonstances de cet accident. "Aucune trace de freinage n'a été relevée" a-ton précisé. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/