1 min de lecture Enquête

Les infos de 5h - Steve : une autopsie pour savoir si le corps retrouvé est bien le sien

Plus d'un mois après la disparition à Nantes de Steve Maia Caniço lors de la Fête de la musique, son corps a "très probablement" été retrouvé hier dans la Loire.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 5h - Steve : une autopsie pour savoir si le corps retrouvé est bien le sien Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Générique 1
Olivia Leray

Comme RTL vous le révélait hier, le corps retrouvé dans la Loire à Nantes est "très probablement" celui de Steve Maia Caniço. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures pour s'en assurer.

Le corps en état de décomposition avancée, porteur d'un bijou, a été découvert a l'opposé du quai Wilson, là ou le jeune homme de 24 ans a disparu après une intervention controversée des forces de l'ordre le 21 juin dernier lors de la Fête de la Musique. C'est un bateau qui a repéré le corps situé sous un arbre près de la grue Titan Jaune, sur un autre bras de la Loire, à moins d'un kilomètre du quai Wilson. 

Plusieurs éléments laissent à penser qu'il s'agit bien du corps du jeune homme. Mais l'autopsie qui doit être pratiquée ce mardi permettra d'en avoir le cœur net et de répondre à la question que tout le monde se pose à Nantes : où est Steve

À écouter également dans ce journal

Faits divers - La piste du règlement de comptes ne fait plus guère de doute après la fusillade qui a fait trois morts dimanche soir, dont une vacancière touchée par une balle perdue, à Ollioules (Var). 

À lire aussi
Des policiers en train de fouiller la ferme à Pont-de-Buis dans l'affaire Troadec faits divers
Affaire Troadec : Hubert Caouissin sera jugé en 2020 pour le quadruple meurtre

Russie - L'opposant numéro un au Kremlin Alexeï Navalny n'exclu pas la possibilité d'avoir été "empoisonné", sur fond de répression du mouvement de contestation. 

Économie - Le tribunal de commerce doit tranché aujourd'hui et validé une des trois offres de reprises proposés pour le site Whirlpool d'Amiens.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Nantes Loire-Atlantique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants