1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 5h - Steve : une autopsie pour savoir si le corps retrouvé est bien le sien
1 min de lecture

Les infos de 5h - Steve : une autopsie pour savoir si le corps retrouvé est bien le sien

Plus d'un mois après la disparition à Nantes de Steve Maia Caniço lors de la Fête de la musique, son corps a "très probablement" été retrouvé hier dans la Loire.

Un avis de recherche pour tenter de retrouver Steve, disparu depuis la Fête de la Musique à Nantes le 21 juin 2019
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Les infos de 5h - Steve : une autopsie pour savoir si le corps retrouvé est bien le sien
00:04:46
Les infos de 5h - Steve : une autopsie pour savoir si le corps retrouvé est bien le sien
00:04:46
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Comme RTL vous le révélait hier, le corps retrouvé dans la Loire à Nantes est "très probablement" celui de Steve Maia Caniço. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures pour s'en assurer.

Le corps en état de décomposition avancée, porteur d'un bijou, a été découvert a l'opposé du quai Wilson, là ou le jeune homme de 24 ans a disparu après une intervention controversée des forces de l'ordre le 21 juin dernier lors de la Fête de la Musique. C'est un bateau qui a repéré le corps situé sous un arbre près de la grue Titan Jaune, sur un autre bras de la Loire, à moins d'un kilomètre du quai Wilson. 

Plusieurs éléments laissent à penser qu'il s'agit bien du corps du jeune homme. Mais l'autopsie qui doit être pratiquée ce mardi permettra d'en avoir le cœur net et de répondre à la question que tout le monde se pose à Nantes : où est Steve

À écouter également dans ce journal

Faits divers - La piste du règlement de comptes ne fait plus guère de doute après la fusillade qui a fait trois morts dimanche soir, dont une vacancière touchée par une balle perdue, à Ollioules (Var). 

À écouter aussi

Russie - L'opposant numéro un au Kremlin Alexeï Navalny n'exclu pas la possibilité d'avoir été "empoisonné", sur fond de répression du mouvement de contestation. 

Économie - Le tribunal de commerce doit tranché aujourd'hui et validé une des trois offres de reprises proposés pour le site Whirlpool d'Amiens.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte