Deux canettes de bière et des tranches de jambon: c'est le modeste butin retrouvé jeudi 30 octobre sur trois hommes âgés de 21 à 29 ans, interpellés pour le cambriolage d'une maison à Ermont (Val-d'Oise). Vers 22H00, les policiers ont été alertés par un témoin de la présence d'"individus au comportement louche" autour d'une zone pavillonnaire, a raconté une source proche du dossier à l'AFP.
En se rendant sur place, ils ont constaté qu'une fenêtre était brisée au rez-de-chaussée d'un pavillon et la porte du réfrigérateur ouverte. Ils ont remarqué dans la rue trois hommes "avec deux canettes de bière, dont une bien entamée, et un paquet de jambon de pays sous cellophane dans les mains", a poursuivi la source.
"Contacté, le propriétaire de la maison a confirmé que ces produits se trouvaient bien dans son réfrigérateur", a-t-elle ajouté. Les trois jeunes gens ont été placés en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte