1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le tueur en série Michel Fourniret avoue deux nouveaux meurtres
1 min de lecture

Le tueur en série Michel Fourniret avoue deux nouveaux meurtres

Déjà condamné à perpétuité pour 7 meurtres commis entre 1987 et 2001, Michel Fourniret a avoué ce vendredi 16 février avoir commis deux autres meurtres.

Le tueur en série Michel Fourniret est soupçonné de deux nouveaux meurtres
Le tueur en série Michel Fourniret est soupçonné de deux nouveaux meurtres
Crédit : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Clémence Bauduin & AFP

Le nombre de vies fauchées par Michel Fourniret s'élève désormais à neuf. Le tueur en série, aujourd'hui âgé de 75 ans, a avoué ce vendredi 16 février être l'auteur de deux nouveaux meurtres. Il a avoué, à l'issue d'une semaine d'audition à Paris, avoir tué deux jeunes filles, Johanna Parrish et Marie-Angèle Domece, au début des années 1990. "L'ogre des Ardennes", comme il est surnommé, "a fait des aveux spontanés et réitérés", a affirmé l'avocat de la famille Parrish auprès de France 3. Une information que s'est vue confirmer RTL par l'avocat de l'une des victimes.

Michel Fourniret avait d'abord formulé des aveux de "manière elliptique", reconnaissant qu'il avait croisé les routes de ces deux femmes. Le corps de Johanna Parrish, violée puis noyée dans l'Yonne, avait été retrouvé à Moneteau (Yonne) le 17 mai 1990. Le corps de la seconde n'a jamais été retrouvé. Marie-Angèle Domece avait disparu le 8 juillet 1988 à Saint-Cyr-les-Colons (Yonne).

Déjà condamné en 2008 à la prison à perpétuité pour sept meurtres commis entre 1987 et 2001, "l'ogre des Ardennes" pourrait être renvoyé dans les prochains mois devant une cour d'assises. Il doit également être jugé cette année par le tribunal de Versailles pour le meurtre de Farida Hamiche en avril 1988.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/