L’enquête sur la mort d’un homme de 34 vendredi à Paris, après une intervention policière, dédouane les forces de l’ordre. D’après les résultats de l’autopsie, la victime n’est en effet pas morte suite aux deux décharges de Taser (pistolet à impulsion électrique) mais à cause d’une overdose.
Cet homme, très connu des services de police, était en état de démence quand les policiers sont intervenus vendredi soir dans un hôtel du IIème arrondissement de la capitale.
Les médecins légistes ont conclu que la grande quantité de cocaïne présente dans l’organisme de la victime avait entraîné "un trouble aigüe du rythme cardiaque" puis son décès par "œdème pulmonaire et asphyxie", samedi matin alors qu’il était hospitalisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte