Une jeune actrice de 29 ans a déposé plainte le 6 octobre dernier contre le réalisateur Abdellatif Kechiche pour agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 23 au 24 juin dernier dans un appartement parisien, révèle BFMTV. Une enquête préliminaire a depuis été ouverte par le parquet de Paris à l'encontre du cinéaste, qui a entre autres réalisé La vie d'Adèle ou encore L'esquive.
Selon les propos de la jeune femme, les deux individus auraient dîné ensemble dans l'appartement. Mais après avoir bu plusieurs verres de vin servis par un ami d'Abdellatif Kechiche, la comédienne affirme ne pas se souvenir de la suite des événements. Elle dit s'être ensuite réveillée sur le canapé, le pantalon ouvert. Le réalisateur était en train de se livrer à des attouchements, raconte la plaignante.
L'avocat du réalisateur assure auprès de BFMTV que son client "conteste catégoriquement la véracité de ces accusations émanant d'une personne qui n'a trouvé que ce moyen pour se faire connaître". Le 2e district de la police judiciaire parisienne a été chargé de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte