Quatre jeunes gens ont été placés en garde à vue et étaient entendus jeudi à Toulouse, 48 heures après la découverte du corps décomposé d'une étudiante de 23 ans, placé dans une malle en plastique, dans un appartement du centre-ville. Un trafic de drogue dans un milieu étudiant tourné vers la techno et la consommation de stupéfiants serait à l'origine du meurtre. Un jeune homme qui s'est rendu à la police a expliqué avoir eu pour mission de maquiller la scène du crime et d'accélérer la décomposition du corps, avec notamment deux bouteilles d'acide retrouvées dans la chambre de la victime. Il aurait donné aux enquêteurs l'identité du meurtrier présumé, un homme d'une vingtaine d'années interpellé mercredi soir, a précisé France 3. Placé en garde à vue, il restait muet face aux enquêteurs, toujours selon la chaîne.
-Immigration : près de 1000 personnes secourues en Méditerranée. À Calais, un migrant a réussi à pénétrer dans le tunnel sous la Manche avant de se faire interpeller par les forces de l'ordre britanniques.
-Primaires Républicaines aux États-Unis : Donald Trump fait son show pour le premier débat télévisé.
-Loi Macron : certaines mesures retoquées par le Conseil constitutionnel.
-Football : début de la saison 2015-2016 de Ligue 1 avec Lille-PSG.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte