2 min de lecture Isère

Le journal de 6h30 : la piste de l'enlèvement privilégiée après la disparition de Maëlys

REPLAY - La fillette de 9 ans a disparu lors d'un mariage dans la nuit de samedi à dimanche.

Générique 1 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le journal de 6h30 : la piste de l'enlèvement privilégiée après la disparition de Maelys Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin Journaliste RTL

En Isère, toujours aucune trace de Maelys, la fillette de 9 ans qui a disparu au cours d'un mariage dans la nuit de samedi à dimanche. La piste de l'enlèvement est désormais privilégiée par les enquêteurs. L'enfant participait à une fête et sa trace a été perdue vers 3 heures du matin. Tous les invités, soit près de 180 personnes, vont être entendus par les gendarmes. La fillette venait du Jura avec sa famille qui assure que jamais elle n'aurait fugué. Selon des témoins, la fillette était heureuse lors de la fête. 


Un appel à témoins avait été lancé dimanche à 21 heures pour retrouver la fillette, qui mesure 1m30, pèse 28 kg, a la peau mate, les yeux marron et les cheveux châtains. Elle était vêtue au mariage d'"une robe sans manches" et "de nu-pieds" de couleur blanche.

Les enquêteurs ont reçu quelques appels téléphoniques, qui n'ont pas permis de la retrouver. D'importants moyens de gendarmerie, renforcés par des sapeurs-pompiers et des pompiers volontaires, ont été engagés pour rechercher l'enfant.

À lire aussi
Le massif de Belledonne, en Isère isère
Isère : un alpiniste de 70 ans se tue dans le massif de Belledonne

À écouter également dans ce journal

- La Corée du Nord a tiré un missile qui est passé au-dessus du Japon cette nuit. Le Conseil de sécurité de l'ONU va se réunir en urgence aujourd'hui.

- Donald Trump est attendu au Texas aujourd'hui alors que l'État est durement touché par l'ouragan Harvey et des inondations sans précédent depuis plusieurs jours. 

- Les ministres ont fait leur rentrée et son priés de ne plus parler de "réforme" mais de transformation

Stéphane Travers, le ministre de l'Agriculture, demande à la grande distribution de financer la filière biologique. 

- Les Bleus se sont livrés à un entraînement aménagé lundi à Clairefontaine, en vue du match contre les Pays-Bas jeudi en éliminatoires du Mondial-2018, après une longue séance d'autographes dont la vedette a été l'attaquant monégasque Kylian Mbappé, pressenti au PSG.

- Les obsèques de Mireille Darc, décédée hier à l'âge de 79 ans, seront célébrées vendredi en l'église Saint-Sulpice à Paris. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Isère Faits divers Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789870625
Le journal de 6h30 : la piste de l'enlèvement privilégiée après la disparition de Maëlys
Le journal de 6h30 : la piste de l'enlèvement privilégiée après la disparition de Maëlys
REPLAY - La fillette de 9 ans a disparu lors d'un mariage dans la nuit de samedi à dimanche.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/le-journal-de-6h30-la-piste-de-l-enlevement-privilegiee-apres-la-disparition-de-maelys-7789870625
2017-08-29 07:10:43
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Sgb6QVA-S6Hnp1tHbatCuA/330v220-2/online/image/2015/0722/7779179350_generique-6.jpg