1 min de lecture Faits divers

Le corps d’un quinquagénaire retrouvé dans la rivière d’Ain

VU DANS LA PRESSE - La victime, qui a été repérée par un pêcheur, est toujours en cours d'identification, ce dimanche 31 mai. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de Lagnieu.

L'Ain
L'Ain Crédit : RTL
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Triste découverte dans l'Ain. Le corps d'un homme d'une cinquantaine d'année a été repêché dans la rivière d'Ain, dimanche 31 mai, aux alentours de neuf heures. 

C'est un pêcheur qui a repéré le corps inanimé à une trentaine de kilomètres de Lyon, au niveau du pont de chemin de fer entre Villieu-Loyes-Mollon et Chazey-sur-Ain, indique France 3 Auvergne-Rhône-Alpes
Il a ensuite appelé la gendarmerie. Le corps sans vie a ensuite été retiré de l'eau de la rivière par les sapeurs-pompiers dépêchés sur place. L'identité de la victime est inconnue pour le moment, l'homme doit encore être identifié

Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de Lagnieu, qui ont débuté les fouilles au bord de l'eau. De nouveaux témoins, éléments ou des affaires de la victime permettraient de faire avancer l'enquête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ain Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants